Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 2:50

Jay H. Stranger

Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] LHaYN
© CrystaleC - Feat. Jared Leto
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Il est né, quelque part dans la ville de Manhattan, un certain 13 septembre 2123. Fils de parents rien de plus normaux, la vie s’annonçait plutôt douce, pour lui. Poupon, il ne pouvait guère s’inquiéter de cette maladie qui faisait parler médias et voisinage, mais ses parents le pouvaient et le devaient. Ils vivaient dans une petite maison, éloignée de toute la population grouillante de panique, mais ils n’étaient pas vraiment plus à l’abri que les autres, puisque son père travaillait au centre de tout. Un travail qui allait bien lui coûter la vie, laissant sa femme seule pour s’occuper du petit chéri aux yeux bleus et pétillants de vie.

Son père avait laissé la vie, pour partir ailleurs qui n’était rien d’autre que de l’inconnu stupide et irréel, pour Jay. Sa mère qui était si bonne avec lui, tentait de lui expliquer que son père n’était pas mauvais, quoi qu’il puisse en penser, mais Jay refusait de l’écouter. Il tournait les talons et partait en criant et en se bouchant les oreilles. Oui, quand y pensait, son père faisait partit de ceux qui avaient travaillé sur cette chose horrible. Sa mort était un désastre, pour sa mère, mais Jay continuait de penser qu’il le méritait et ce grandement. Pourquoi est-ce que son géniteur avait contribué au massacre des générations présentes, passées et futures ? Il allait à l’école, bien sûr, comme tous les gamins de son âge. Il n’était âgé que d’onze petites années et pourtant, chaque jour, il se faisait du sang d’encre pour sa mère qui continuait de sortir se balader sans aucune restriction ni précaution, comme si rien ne pouvait lui arriver, alors que son père était mort pratiquement sur le coup de ce virus stupide et complètement inhumain.

Dix-sept petites bougies sur le gâteau, une maison vide : « Joyeux anniversaire, Jay. » Il souffla les chandelles et s’assit en soupirant. Sa mère avait finit par le quitter, elle aussi. S’étant éprise d’un homme contaminé, elle en mourut, en quelques mois à peine. Rien n’y faisait, Jay détestait de plus en plus ce gouvernement, ces scientifiques. Tous ceux et celles qui avait laissé s’échapper c’est horreur, mais particulièrement ceux qui, quelques années auparavant, avaient eu la brillante idée de faire des tests sur des humains. Est-ce qu’ils avaient vraiment pris les temps de connaître le virus, avant ? Probablement pas. Pourtant, est-ce qu’ils ont décidé de faire des tests un peu partout ? Oui. Pourquoi ? Parce qu’ils pouvaient créer des gens aux capacités surhumaines. Bien sûr ! Mais à quel prix !? Des vies gâchées et décimées complètement, ce n’était pas un peu fort payé pour une chose qui ne fonctionnait visiblement pas ? Voilà pourquoi Jay s’était toujours juré de ne pas se faire prendre par leur connerie et surtout de rester le plus loin possible de la société, pourtant…

Petit emploi stable, dans un bureau fermé, loin de la folie extérieur et des médias déjantés. Il faisait sa petite vie, sans aucuns problèmes majeurs. Il évitait de trop sortir, pour faire le fou. On le sait tous, malgré lui, c’était toujours très tentant de sortir un peu dans les bars et les clubs. Ce n’était pas comme s’il allait carrément s’empêcher de vivre, non ? Une petite soirée, ici et là, puis il retournait chez lui, sans demander son reste. Il n’avait jamais eu de relation amoureuse, quelle qu’elle soit. Aucune petite amie, peut-être quelques relations uniquement sexuelles, mais... Ça restait assez vague, dans son esprit. Alcool, quand tu nous tiens, n’est-ce pas ?

Eh bien non… Il n’a pas été contaminé par une quelconque personne qu’il aurait croisée quelque part dans ses rires et délires d’un soir, mais bien en laboratoire. Ne lui demandez pas trop comment, il a finit par se retrouver planté dans les anciens quartiers de son père. La seule chose dont il se souvienne vraiment n’est autre que la date et la douleur qu’il a ressentit au moment où ils lui ont injecté cette m*rde. C’était un 22 mai et il savait très bien, à la seconde même ou l’aiguille toucha sa peau, qu’il était condamné à une vie totalement merdique et cette fois il était plus que déterminé à leur faire payer.

Il vit de son arrogance, il n’a pas froid aux yeux. Il sait qu’il doit se battre pour sa survie et il ne se gêne pas pour envoyer balader tous les idiots de ce monde. Comme quoi ils sont plutôt nombreux… Il ne serait pas contaminé qu’il éloignerait tout de même tout ceux qui oserait le regarder. Il vit en solitaire, tout simplement. Petit vol de sang par-ci, par-là, il fait sa vie dans un vieil appartement miteux et dans quelques fonds de ruelles en rêvant du jour où tout pourrait peut-être rentrer dans l’ordre ou de tout simplement mettre la main sur le c*nnard qui l’a prit pour un rat de laboratoire. Comme toujours, pour ne pas changer, il continue de maudire son père… C’est à peine s’il ne maudit pas la terre entière, si vous voulez mon avis… Il a développé une certaine capacité à faire oublier son passage et à entendre la peur qui ronge mentalement tout le monde. Lire, effacé… C’est plutôt pratique, mais comme toute chose, rien n’est jamais sans faille et ça ne fonctionne pas toujours. Pour le moment il se débrouille bien pour faire oublié à ceux qui ont été en contact avec lui qu’ils l’ont été et à ceux qui le recherche pour sa mort comme tous les autres qu’ils l’ont croisé.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? CrystaleC.
Ton Age ?? 15 ans, bientôt 16.
Comment es tu arrivé ici ?? Grâce à Miss. Haîtzbati.
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Jay H. Stranger le Mar 17 Mai - 6:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 3:10

Kikou mon chou bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 3:14

Merchi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:17

Ohh j'aime la chanson dans la signature 09
Sinon bienvenue parmis nous, je te souhaite de bien t'amuser et pour moi tout est OK donc je te pré valide !! red
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:23

Anh ! Bah, un gros merci ! (Moi aussi j'adore cette chanson... ~) Puis, du coup, j'ai bientôt terminé son histoire, alors... Hihi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:26

Ahh parce que l'histoire est pas finis là ?? Putain il est trop tôt faut que j'aille me recoucher moi^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:35

Nah... Pas tout à fait ! XD En plus j'ai un sale problème de connexion... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:41


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Des que ta fiche est terminé , on te fera un plaisir de te validé Wink Razz
Cath t'es a l'ouest ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:48

Merci, encore ! -^^- Z'êtes trop gentil ! À noter qu'il est presque 2h du matin et que c'est maintenant que j'me décide à faire ma fiche, alors... J'lui pardonne. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 5:59

Chez moi il est que 8h donc j'ai une excuse^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 6:18

Finish ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 6:43

Je prévalide red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 7:02

Bienvenue à toi et bon courage dans cet asile de fou...
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 7:04

Ow ! Je suis rougeeuh... *-* MERCI ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 7:24


Le Staff est pas réveillé ce matin ^^ mdrr

Cath a déjà pré-validé ^^ Le chanceux il a eu 3 validations mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 8:17

Encore une nouvelle personne à chasser ... je suis déborder

Bienvenue et au plaisir de te tuer dans un rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 8:28

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 8:39

Ahh ben je confirme personne est réveillé puisque cet avatar est pris dans les PV^^ Razz
Bref faut voire avec Addison si elle accepte de le changer je pense que sa devrait pas trop poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 10:26

Okaiie. Si y'a un problème je change sans chialer ! Promis. coker
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 15:47

Je vais demander à Addison si sa la dérange pas de changer celui de son PV je te tiens au courant dés que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 15:59

bienvenue a toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 16:26

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 17:58

Jared Leto c'était mon frèèèèèèèèère O_o

Heu pardon enfin heu. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 18:05

Coucou & Bienvenue Smile

Et bien moi ( Cath je suis venue avant que tu vienne m'en parler Razz NAH j'ai été plus rapide.) ça ne me derange pas... A la condition que ça ne derange pas Lyraa parce que ca devait étre son frere cheri. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] EmptyMar 17 Mai - 18:07

@@ M'enfin... C'est toute une chaîne, là. x'D
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty
MessageSujet: Re: Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay H. Stranger arrive. ~ [Terminé à 100%.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-