Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Laura Weston [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:41

Laura Weston

Laura Weston [terminé] Sansti10
© Copyright - Feat. Kirsten Dunst
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


J'ai été élevé dans une famille aisée de Boston. Mon père était un psychologue qui passait son temps à analyser notre famille et ma mère une mère au foyer. Mon début d'enfance était parfaite. Fille unique ma mère s'occupait de moi en permanence et mon père lorsqu'il n'avait pas de patient. Il a toujours été un modèle pour moi jusqu'à l'âge de 14 ans. Oui car à l'âge de 14 ans, mes parents se sont déchirés et mon père est partie avec une patiente laissant ma mère et moi seule. Bien qu'il continuait à s'occuper de moi lorsque je venais le week end, ma mère elle était devenu un loque, elle ne faisait aucun effort et est partie en dépression. Au fil des années, sa mère fini par s'en remettre au moment ou j'allais le plus aovir besoin d'elle. Mon admiration pour mon père bien que diminuer par son comportement envers ma mère était toujours aussi forte. C'était probablement la personne que j'aimais le plus au monde mais à l'âge de 16 ans, il eu un accident de voiture qui lui fit perdre la vie, lui et sa nouvelle femme. Ce fut à mon tour de tomber dans une dépression dont j'ai eu du mal à me sortir. Ce fut à mon tour de voir des psychologues, j'étais totalement indifférente face à ce qu'il se passait dehors, de cette histoire de maladie. Mon psy me convaincu que je devais faire honneur à la mémoire de mon père. Et c'est pourquoi je commença des études de psychologie avec un an d'avance. Peu à peu au fil des années, je repris ma joie de vivre d'avant l'accident de mon père. Grace à mon travail et ma grande concentration, je me fis remarqué par le gouvernement de mon pays et tout naturellement, ils me proposèrent une place à la sortie de mes études. Place que j'ai accepté. Cela va faire deux ans maintenant que je travaille pour la gouvernement à Los Angeles.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? //
Ton Age ?? 18 ans
Comment es tu arrivé ici ?? par l'autre fow des admins
As tu bien lu le règlement ?? oui
Spoiler:



Dernière édition par Laura Weston le Jeu 2 Juin - 12:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:53


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile
Si ta des questions, le staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:23

merci beaucoup

j'ai effectivement une question. Est ce que Laura peut être une psychologue de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:53


Qu'est ce que tu entends par psychologue de l'armée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:54

ben pas vraiment de l'armée, mais bon j'aimerais être dans le groupe american psycho et j'aimerais savoir si je pouvais être une psy travaillant pour le gouvernement, qui pourrais étudier le comportement des contaminés, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyMer 1 Juin - 21:40

Je suis pas sensé être là mais tant pis je pense t'avoir reconnue lol pour ta question la reponse est oui tu peux tout a fait OK
Bienvenue au passage contente de te voire ici 09
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:16

merci beaucoup

je pense avoir terminé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:26

Je prévalide red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:36

merci Alec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:42

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 13:57


Je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 16:03

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 16:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] EmptyJeu 2 Juin - 16:31

merci
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Laura Weston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laura Weston [terminé] Laura Weston [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laura Weston [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-