Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Sharon Liu "Orwel" [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 17:33

Sharon Liu

Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Avagrace6
© Bichou - Feat. Grace Park
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Pourquoi les gens sont ils constamment à la recherche d'un « happy end » ?? Personne ne leur a encore dit que cela n’existait que dans les fictions comme les livres ou les séries ?? Non jamais personne n'ose leur dire car espérer c'est absolument tout ce qu'ils ont et même si dans le fond ils savent parfaitement qu'il n'y a aucun espoir, ils continuent désespérément d'espérer et faudrait être un monstre pour leurs enlever cet espoir !! Je sais pas si je suis un monstre mais pour ma part cela fais bien longtemps que je n'attend plus rien de la vie et que je n'espère plus, je sais à quoi la vrai vie ressemble, je sais qu'elle est moche et fourbe et que jamais cela ne changera... oui je n'ai que 27 ans et au final les plus anciens peuvent dire que je ne sais rien de la vie à mon age mais croyez moi j'en sais bien assez et si vous voulez en savoir plus sur moi, il faut remonter 27 ans en arrière, quelque part dans un désert en Afrique central, dans une base militaire Américaine.

Oui je suis née entouré de militaire et donc de très peu de femmes et de beaucoup d'homme qui m'ont appris énormément dans ma vie, d'ailleurs en y repensant c'est à eux que je dois la vie mais sa c'est pour plus tard !! Kim Liu, pilote de chasseur aérien formé dans l'armé Coréenne et rattacher à l'armé Américaine depuis maintenant 5 ans, une des meilleures d'ailleurs, c'est elle qui m'a donné naissance il y a 27 ans dans cette base entouré de médecins militaire et de James Sparks, Colonel plusieurs fois décoré pour ses missions réussis. Ce sont mes parents, de vrai militaires de carrières et d'ailleurs si sa n'avait pas été le cas, ma mère serait rentré en Corée pour accoucher mais non elle refusait de partir en attendant toujours la dernière minute jusqu'à ce qu'il soit trop tard !! J'ai donc pointé le bout de mon nez un jour comme les autres sous une chaleur étouffante en plein désert. Pas banal comme naissance je vous l'accorde mais rien n'a jamais vraiment été banal dans ma vie donc on s'y fait. Mes parents travaillaient beaucoup, ils aiment énormément leur boulot et moi disons que j'avais pris l'habitude de me débrouiller, de me balader dans la base et de me faire des amis un peu particulier puisqu'il s'agissait pour la plus part de militaires qui avaient tendance à me prendre pour un petit garçon et non une petite fille et qui s'étaient mis en tête de m'apprendre à me battre comme eux pour que je devienne comme mon papa... quand j'y repense, c'était la période la plus heureuse de mon existence, celle qui me fait avoir les larmes aux yeux lorsque je me la remémore. Mon enfance à été heureuse, je peux pas le nier et jusqu'à mes dix ans, jour ou tout à basculer pour moi je n'avais jamais eu à me plaindre de ma vie !! A dix ans, les hommes de mon père m'avait appris à me servir d'une arme à feux au grand désespoir ma mère qui quand elle l'avait appris avait pousser une braillante extraordinaire... ils m'avaient appris beaucoup de chose comme des techniques de survie et de combat, bien sur pour moi ce n'était qu'un jeu et je ne pensais pas que cela me servirait un jour mais ce jour là est arrivé bien trop vite...

Un vendredi, c'est mon anniversaire et on fête sa en famille et entre amis, autant dire que toute la base est donc invité et paraît à faire la fête en mon honneur. Pour moi, ils sont tous ma famille, ce sont tous un peu comme des oncles fun et avec qui je ne m'ennuie jamais. Mais cette soirée qui devait marquer une page importante de mon existence et me faire entré dans ma seconde décennie, s'est soldé par un terrible échec !! Des soldats ennemies ont décider d'attaquer la base ce jour même, les hommes n'étaient pas préparer et sous effectif du coup ils se sont fait massacrer. Je me souviens les explosions, les cries, le sang, la peur... et ma mère me demander de me cacher dans sous mon lit tandis que des hommes fracturaient notre porte d'entré et tuaient mon père de sang froid dans le salon. Je sentais que ma mère avait peur et moi aussi j'avais peur mais je ne devais pas bouger et je le savais, j'ai donc observé la scène qui s'offrait à moi sans rien pouvoir dire ou faire, j'ai vue les homme débarquer à la volé dans ma chambre, ma mère ouvrir le feu sur eux, en tuer trois avant de se faire maitrisé par les autres, je l'ai vue tomber à terre et essayer de se débattre et de se défendre alors qu'un homme s'approchait d'elle en rigolant de manière sadique. Je l'ai entendue hurler et pleurer pendant qu'il la violait... et je l'ai vue lâcher un dernier souffle lorsqu'il l'a enfin achever d'une balle en pleine tête !! Cette scène reste graver dans ma mémoire et même si les gens trouveraient sa normal que je veuille l'oublier, je ne peux pas et je ne veux pas, c'est sa qui fais ma force c'est sa qui fais ce que je suis aujourd'hui !! La suite... disons que sa c'est un peu compliquer pour moi lorsqu'un type m'a découverte morte de trouille sous le lit et m'a fait sortir en parlant dans une langue je ne comprenais pas...

Je ne me rappelle pas de tout ensuite j'étais en état de choc et j'ai occulté certains détails mais je me souviens m'être réveillé dans une sorte de cave sombre et humide, j'avais peur et je ne savais pas ou j'étais mais je n'étais pas seule, il y avait d'autres filles comme moi, parfois plus jeune et parfois plus vieille mais toutes aussi apeuré que moi. Je leur ai demander ou nous étions et ce qu'il s'était passer et l'une d'elle m'a dit que cela faisait trois jour que j'étais là et que j'avais dormis, les autres avaient même penser que j'étais morte... elle m'a alors expliquer que nous avions été vendue comme des esclaves et que la prochaine étape était de rapporter de l'argent au sale type qui nous avaient acheter en jouant les prostitué pour pédophiles... Je voulais pas et j'étais décidé à ne pas me laisser faire, après avoir vue ma mère se faire violer encore et encore par ce sale type qui l'avait tuer par la suite je refusais que cela m'arrive également !! Je ne sais pas combien de temps je suis rester dans cette cave, j'ai finis par perdre la notion du temps à un moment, mais des hommes avaient finis par descendre dans cette cave, il y avait un homme, il parlait arabe, je pouvais le comprendre partiellement et il était claire qu'il marchandait et la marchandise c'était nous !! L'autre type nous observaient une à une visiblement il choisissais et son choix s'est alors porté sur moi. Deux autres types sont sortis de l'ombre et m'ont fermement attraper et soulever alors que je me débattais comme je le pouvais, puis ce fut encore le trou noir... je me suis réveillé dans une chambre je me souviens que j'avais passer tellement de temps dans le noir dans cette cave que la lumière de cette chambre m'avait aveugler et je n'étais pas seule dans cette chambre il y a avait une autre fille avec moi, Keira, elle avait quatre ans de plus que moi et était ici depuis huit ans maintenant... je compris bien vite dans sa voix ce qui allait m'attendre dans cet enfer mais j'étais toujours déterminé à ne pas me laisser faire !! J'ai donc commencer à penser à des plans, tous plus dingues les uns que les autres pour m'évader de cet endroit avant que l'autre dingue ne vienne... mais au final je n'ai jamais réussis à trouver une solution et il est venue...

J'ai refuser de le suivre, je me suis débattue et j'ai hurler mais rien à faire... je n'avais que dix ans... il m'a emmené dans une autre chambre et là j'ai trouver la solution, sur la table de nuit, à cotés du lit il y avait une arme, un automatique et je savais parfaitement comment m'en servir !! J'ai alors saisie l'arme au moment ou il s'y attendait le moins et alors qu'il me regardait avec un sourire en coin, pensant que je serais incapable de le faire je lui ai mis une balle dans la poitrine, puis deux et une troisième jusqu'à ce qu'il s’effondre à terre mort... Après quoi, j'ai été chercher Keira il était temps pour nous de fuir cet endroit !! Mais nous n'avions nulle part ou aller, plus personne à trouver et à qui se fier, nous étions juste elle et moi !! Nous avons errer pendant des jours, volant pour manger et dormant comme des clocharde ou on nous le permettait, ce n'était pas une vie pour deux gamines mais pourtant c'était devenue nos vies. Les années ont passé, Keira et moi étions toujours ensemble et nous avions bien souvent du mal à nous nourrir du coup Keira à commencer à se prostituer, pour gagner de l'argent, pour elle c'était un moyen d'avoir de l'argent vite pour nous et cela ne lui posais aucun soucis d'éthique puisque comme elle le disais pour une fois elle avait le choix de ce qu'elle faisait de son corps !! Je n'approuvais pas vraiment mais sa fonctionnait, nous avions de l'argent et de quoi manger... J'avais d'autres ambitions pour mon avenir, je voulais retrouver ceux qui avaient tuer ma famille et leur faire payer le prix fort !! A quinze j'ai donc rejoins les services secret Israéliens, le Mossad, ils m'ont entrainé à me battre, à tuer et à survivre à énormément de choses mais pour sa ils n'ont pas eu beaucoup à faire puisque j'avais déjà vécue le pire !! Le Mossad se fichais bien de mon age, ce qu'ils voulaient c'était des soldat et avec moi ils en avaient un prometteur !! A dix sept ans j'ai mener ma première mission en équipe et à dix huit ma première mission en solo. J'apprenais vite, j'étais guider par la haine et par le désir de vengeance et grâce aux informations fournis par mes supérieurs j'ai finis par retrouver les hommes qui avaient tuer ma famille, dommage pour moi l'homme qui avait violer et tuer ma mère était mort trois ans auparavant dans une fusillade mais les autres étaient encore en vie... enfin pas pour bien longtemps !! Je les ai traquer comme des animaux et je les ai tuer un par un jusqu'à ce que ma vengeance soit pleine mais je me suis vite rendue compte que quoi que je fasse, jamais elle ne le serait... J'étais toujours dans un état de rage avancé et sur les nerfs quoi que je fasse, ce qui m'a valut le surnom d'Orwel dans les rang du Mossad, ne me demandais pas pourquoi, disons que c'est ce que j'ai inspiré à mes coéquipiers !!

Mon seul désir à présent était d'aller en Amérique ou encore en Corée et peut être de retrouver de la famille là bas mais je n'avais aucun papier, j'étais née dans le désert Africain et porté disparut là bas pour tout le monde j'étais morte il y a 10 ans en même temps que mes parents !! Par le biais du Mossad je me suis fait transférer dans l'armée Coréenne comme soutiens de la part du Mossad, mais cela n'a pas durée longtemps, j'ai bien vite compris que la vie en Corée n'était pas faite pour moi, je me suis alors faite transféré en Amérique et j'y ai découvert un monde différent, pas meilleure mais certes très différent. C'étaient mes origines mais pourtant je ne me sentais aucunement lié à cette culture, elle m'était juste inconnue !! Mais c'était quand même une expérience intéressante que je comptais bien mener plus loin. Avec mon unité nous avons donc été appeler à San Fracisco, une grand ville dans laquelle, quelques années auparavant il y avait eu un incident avec un virus qui s'est échappé, le virus HGV, qui a d'ailleurs contaminée presque tout le continent... Notre boulot était de garder la ville au calme et d'essayer de contrôler les débordement mais dans une ville régit par le chaos ce n'est pas une chose facile. Mon coéquipier et moi avons été envoyer un soir pour maîtriser ce qui devait être une bagarre entre gang mais qui en fait était un trafic de prostitution. Jake, mon équipier n'avait jamais été une lumière, il était lourd, macho et dragueur mais jusque là jamais il ne m'avait laisser douter de lui, jamais jusqu'à ce fameux soir. J'allais arrêter ce trafic lorsqu'il m'en a empêcher en disant que ces type payait très bien et que nous n'avions pas à nous emmêler, il était complice et acceptais de l'argent de la part de ces type pour fermer les yeux sur ce trafic ignoble qui me faisait retomber quinze ans en arrière... J'ai refuser de faire comme lui, il m'a alors menacer de son arme mais j'ai été plus rapide et j'ai tuer mon équipier !! Suite à sa j'ai décider de démissionner l'armé, c'était trop pour moi et je n'en pouvais plus de subir toutes ces horreurs, retourné en Israël n'était pas possible et pareil pour la Corée, j'étais juste coincé dans cette ville, San Francisco, tout ce qu'il me restait à faire c'était avancé du mieux que je le pouvais en évitant de me retourné et de me faire remarquer... mais suis-je vraiment faites pour une vie calme et tranquille ??

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Orwel
Ton Age ?? 21 ans
Comment es tu arrivé ici ?? Je connais les bonnes personne
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
Par contre je risque de prendre un peu mon temps à faire l'histoire je veux que sa soit bien fait mais vous en faites pas je compte bien terminé dés que je peux OK


Dernière édition par Sharon Liu le Jeu 16 Juin - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Maria Winchester

OMG it's
Maeva Maria Winchester


© Crédits : © ??
Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 17:57

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 18:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 18:29

Bienvenu a toi ^^

Pas de probleme pour ta fiche prend ton temps ^^ et si tu as des question n'hesite pas les membre du staff son la pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 18:34

Merci beaucoup je vais quand même essayer de faire vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 18:57


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ^^

Oh je connais l'actrice dans Hawai 5-0 mdrr Bon choix Razz

Pas de soucis, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 18:59

Merci à toi aussi Very Happy

Oui j'aime bien cette série mais j'aime surtout Grace dans Battlestar Galactica en fait^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 20:01

Bienvenue ! Smile Bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 20:02

Merci j'ai commencer l'histoire j'en suis à la moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 20:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyMer 15 Juin - 21:04

Merci bam
Revenir en haut Aller en bas
Rebel QueenPills and thrills and acting smart

Skylar Brinks

OMG it's
Skylar Brinks


© Crédits : © Ilyria
Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Mercenaire à son compte
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 8:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 9:57

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 12:16

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 13:19

Grace Park j'adore 09
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite 10
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 13:21

Merci je pense avoir terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 14:58


Pour moi tout est OK je te Valide !
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyJeu 16 Juin - 16:18

Merci beaucoup fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyVen 17 Juin - 5:48


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sharon L. Spark

OMG it's
Sharon L. Spark


© Crédits : © Ilyria
Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] EmptyVen 17 Juin - 8:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Sharon Liu "Orwel" [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Liu "Orwel" [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-