Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Empty
MessageSujet: Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia EmptyVen 19 Aoû - 9:23

Comme à chaque fois que je le pouvais, depuis presque deux semaines, je me rendais sur le campus de la Beverly University. Je n'y allais pas de guetter de coeur, loin de là, j'allais voir Alexia...C'était une bonne amie, il n'y avait aucun problème là-dessus, nous avions pris énormément de temps pour apprendre à nous connaître, j'avais mis des semaines entières à ce qu'elle me fasse confiance. Je me sentais plutôt proche de la jeune femme puisqu'elle était la seule à pouvoir réellement me comprendre, puisqu'elle aussi avait été contaminée et n'avait pas présenté de symptôme enfin jusque maintenant. Elle avait fini par tomber dans le coma pendant quelques jours... Je savais parfaitement, tout comme elle ce que cela signifiait, que le virus était en train de se propager et de s'activer, pourtant j'essayais de refuser cette évidence, je ne voulais pas que ça lui arrive ! Je savais ce que devenaient les contaminés, je connaissais les étapes pour avoir été à la solde du gouvernement à Alcatraz, je voyais également en elle mon avenir. S'il avait finit par produire les dégâts habituelles chez la jeune femme, il allait finir par m'en faire autant, un jour ou l'autre... Parfois j'en venais presque à me dire que si le changement avait été plus brutale les choses auraient été beaucoup mieux ! Nous vivions avec une espèce d'épée de Damoclès au dessus de tomber, et vasciller d'un sens puis d'un autre, et un jour elle allait tomber. Un bruit attira mon attention me coupant dans ses pensées des plus sinistres.

J'arrivais devant la chambre d'Alexia dont je connaissais la porte par coeur. Je frappais comme toujours attendant d'entendre sa voix pour pouvoir entrer. Personnellement je me serais bien contenter de frapper et d'entrer, mais au vu des situations génantes possibles et de mon manque évident de chance, mieux valait il en rester là. Je finis par l'entendre, ce qui me rassura immédiatement ! Le but était de la soutenir et ne pas montrer mon inquiétude, j'étais assez fort à ce jeu là. Je poussais donc la porte et rentrais :

_" Hey."

Je lui souris, elle semblait aller bien, enfin bien c'est une façon de parler bien sûr. Je m'approchais tranquillement vers elle. Je lui demandais comme à chaque fois que nous nous voyons, même avant ce tragique évènement :

_" Alors comment ca vas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia EmptyJeu 1 Sep - 2:05

[HJ : encore désolée pour le retard coker ]

Cela devait arriver un jour ou l'autre, forcément. Une personne immunisée n'était malheureusement pas invincible pour toujours, le virus pouvait se réveiller à tout moment. Ce fut le cas pour Alexia, au grand dam de celle-ci. Tant de temps à garder ce maudit virus en sommeil en elle, et le voilà qui se manifestait peu après l'apparition du virus alpha. Elle s'était rendue compte de ça le jour où elle était sortie du coma, à l'hôpital, terrorisée par ce qui lui était arrivé. La jeune femme avait alors découvert que son temps lui était compté, qu'elle était devenue encore plus vulnérable qu'avant, que son statut de proie s'était amplifié par ce qu'elle était devenue, sans oublier qu'un pouvoir qu'il lui était inconnu allait bientôt apparaitre. Tout était réuni pour l'effrayer encore plus. Alexia dut rester un jour de plus à l'hôpital en observation, avant qu'elle n'ait l'autorisation pour partir. Elle ne voulait qu'une seule chose : se terrer dans sa petite chambre de campus, et ne plus jamais en sortir, de peur d'être tuée ou de finir à Alcatraz. Elle avait eu un avant goût peu avant d'avoir plongé dans le coma, elle ne voulait pas y retourner en tant que cobaye. Mieux valait se cacher.

Les jours passèrent, et Alexia ne voyait pas beaucoup de monde. Bien qu'elle aurait préféré rester enfermée chez elle, elle devait aller en cours, même si elle ne parlait à personne. Ce qui n'était pas une grande nouveauté, mais ce qu'elle était devenue ne l'aiderait sûrement pas à se faire des amis. Guettant le jour où son pouvoir apparaitrait, ce qui la plongerait sûrement dans la peur, Alexia n'osait même pas en parler à Jordan, alors que cette dernière était au courant. Elle lui avait même caché le fait qu'elle était tombée dans le coma, car son amie allait tout découvrir. Une seule personne était au courant de son problème : Robin, son protecteur. Ce dernier venait la voir très souvent depuis ces deux dernières semaines, afin de prendre de ses nouvelles et de la rassurer. Il avait fallut beaucoup de temps à ces deux là pour gagner la confiance l'un de l'autre, leur rencontre ayant été assez mouvementée pour la jeune femme. Elle avait fini par comprendre que Robin était comme elle, qu'il ne lui voulait pas de mal, même s'il travaillait à l'époque pour le Gouvernement. Il l'a protégée, il l'a défendue dès qu'elle avait eu un problème ou des ennuis, il était même venu la chercher à Alcatraz lors de l'attaque de la prison par les contaminés. Peu à peu, Alexia lui a fait confiance, et elle le considère aujourd'hui comme un ami proche, son protecteur en qui elle pouvait avoir confiance. Son attachement s'était même renforcer depuis le jour où il avait quitté son job, cessant d'être un pion du Gouvernement. Maintenant que le virus HGV s'était réveillé, Alexia avait besoin de Robin, de sa présence, de son aide, car elle était terrifiée à l'idée de devenir un monstre dont la vie s'arrêterait brutalement bientôt, quelques années dans le meilleurs des cas si un vaccin n'était pas trouvé.

Alors qu'elle se trouvait assise sur son lit, adossée contre les oreillers, un livre dans les mains même si elle avait du mal à se concentrer depuis quelques temps, Alexia entendit quelqu'un frapper. Son réflexe était de rester silencieuse, en espérant que son "invité" continue son chemin. Cependant, c'était peut être Jordan ou Robin, alors la jeune femme demanda à la personne d'entrer, sans bouger de son lit. Elle fut contente de voir son protecteur apparaitre, elle se sentait soulagée à l'idée que ça ne soit pas un étudiant venu lui demander quelque chose.

ROBIN ¤ "Hey."

ALEXIA ¤ "Salut".

Alors que Robin fermait la porte et se rapprochait, Alexia posa son livre sur la petite table de chevet, et se redressa pour s'asseoir sur le bord de son lit. Lorsque son ami lui demanda si elle allait bien, la jeune femme eut un léger sourire, même si le coeur n'y était pas. Auparavant, lorsqu'il lui posait cette question, la petite étudiante répondait un "oui" sincère et joyeux, rassurée à l'idée que quelqu'un comme lui veillait sur elle et venait la voir, la sortant peu à peu de sa solitude. Cependant, depuis qu'elle était tombée dans le coma, avec ses lourdes conséquences, ses réponses sonnaient faux car intérieurement, elle n'allait pas bien. Même si elle lui répondait le contraire, Alexia se doutait que Robin ne la croyait pas, et que ce dernier savait très bien dans quel état elle était. Les yeux baissés, la jeune femme n'osa même pas le regarder quand elle prit la parole.

ALEXIA ¤ "Ca peut aller, comme d'habitude. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia EmptyDim 18 Sep - 10:14

SUJET ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'est plus à l'attente ! | Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: Schools District :: Berkley University-