Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Man Down Feat. Ezèkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Evans

OMG it's
Alice Evans


© Crédits : © Ilyria
Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyDim 11 Sep - 17:04




Ma vie n'a jamais été aussi claire que depuis ce dernier mois... jusque là, tout ce que je voyais avait toujours été flou ou même parfois irréel mais cette fois tout était claire et précis dans mon esprit, je n'étais plus sous l'influence du moindre médicament et je savais pour la première fois de ma vie ce que je faisais et ce que j'avais a faire !! Au départ sa n'avait pas été simple, jamais je n'avais vraiment vécue dans le monde seule, j'avais dut m'habituer aux coutumes des gens et à leurs manière de vivre, je n'avais pas de maison comme eux, pas de familles, pas d'amis, j'étais seule !! J'avais alors frapper à la porte d'une maison sans savoir à quoi m'attendre, mais j'ai très vite découvert que contrairement à ce qu'on m'avait dit à l'hôpital, ma nature n'était pas si éloigné de celle des humains de ce monde. C'est un homme qui m'a ouvert, il sentait l'alcool à plein nez et m'a laisser entrer, par la suite il a commencer à se montrer violent verbalement et puis physiquement, je l'ai alors pousser à prendre le révolver qu'il avait dans sa table de nuit, à porter le canon à sa tempe et a tirer... Depuis sa maison est la mienne !! Le cadavre de cet homme repose sous terre dans le jardins, je passe beaucoup de temps à observer les gens, à regarder comment ils se comportent et ce que je dois faire pour être comme eux, pour passer inaperçue. Il y a tellement de contradiction dans ce monde, que c'est loin d'être simple de passer inaperçue !! Mais dans un sens je m'en fiche un peu, je ne compte pas rester éternellement dans ce quartier à me faire passer pour la nouvelle voisine tout a fait normale, non, je dois le retrouver, lui il m'apprendra, et il m’emmènera vivre loin quelque part ou je n'aurais à faire semblant de rien ou je pourrais être moi même enfin. Je sais qu'il est quelque part dans cette ville, les militaires bloquent tout les accès de la ville empêchant les gens de sortir et d'entrer, il ne peut donc qu'être ici et je sais qu'il finira par venir vers moi, après tout on est fait pour être ensemble, c'est indéniable !! Mais en attendant que ce jour vienne je dois continuer à faire semblant, et ce n'est pas tout les jours simple... hier une de mes voisine est venue chez moi pour parler et ses blablatages incessant m'ont tellement énervé que je l'ai frappé, elle est tombé en arrière et sa tête à heurter le coin de la table de la cuisine... je ne contrôle pas toujours ce que je suis et j'ai du coup un cadavre de plus qui repose dans mon jardin, mais l'avantage dans ce monde c'est que pour peu qu'on ai l'aire normale, personne ne nous soupçonne préférant soupçonner les contaminés qui polluent cette ville de plus en plus...

Et moi... moi je suis normale, je suis la nouvelle voisine cent pour cent normale du quartier et qui pourrait me soupçonner ?? A cette pensé, un sourire s'afficha sur mon visage, j'étais pas si mauvaise à ce petit jeu quand on y pense, si on omet mes accès de colère. J'arrivais à les calmer d'ailleurs, j'avais trouver une activité pour calmer cette agressivité, tout les soir j'allais à la piscine pas loin de chez moi et je nageais quelques longueur, jusqu'à ce que je sois détendue et que ma colère s'estompe enfin... ce soir j'avais dut faire une cinquantaine de longueur avant que je me calme enfin mais au final sa avait payé. En revanche je sentais bien que plus les jours passaient, plus j'étais en colère, je ne l'avais toujours pas retrouver et je n'avançais pas... sans lui je ne pouvais avancé !! Je me trouvais dans l'eau, je nageais pour évacuer cette frustration qui me saisissais dans tout le corps, et qui allait me pousser à tuer encore une fois... non je ne devais plus rajouter de cadavre dans le jardin sinon les gens finiraient vraiment par se poser des questions !! Par chance je venais sur les coups de onze heure du soir à la piscine, du coup j'étais seule, et il n'y avait personne que je pouvais blesser par inadvertance. Je disposais de tout le bassin pour moi, pour évacuer ma colère, ma haine et tout ces sentiments néfastes qui se bousculais dans mon esprits. Et pour une fois je n'avais eu à tuer personne pour obtenir cela, j'avais juste eu à faire quelques sourire au gardien pour qu'il me laisse entrer quand je le souhaitais... j'avais également appris sa dans ce monde, j'étais jolie et être jolie, sa ouvre beaucoup de porte actuellement !! Oui... je pouvais m'y faire, je pouvais m'habituer à ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyVen 16 Sep - 16:23

    Voilà déjà deux nuits que je songe, mon esprit n'arrête pas de se porter vers la soirée passée près de Catherina, nous avions entamé une longue discussion puis elle a fini par me quitter sur un baiser inespéré, depuis je ne pense plus qu'à cela et à ce que ça peut bien représenter. Je n'ai pas revue Angela depuis quelques jours non plus, et il faut avouer qu'elle ne me manque pas vraiment, et encore moins depuis les derniers évènements, et j'avoue avoir l'espoir qu'elle me lâche un peu la grappe, avec un peu de chance notre histoire se terminera sans que je ne le provoque de moi-même... Je n'ai pas vraiment envie de subir la colère de la belle, surtout dangereuse comme elle est !

    Pour évacuer toutes ces pensées je m'étais mis à doubler mon temps de sport dans la journée, histoire de pouvoir me concentrer sur autre chose. Malheureusement le résultat recherché n'était que nul, puisque mon esprit vagabondait toujours sur des centaines de questions. Ce soir, je ne me sens pas très bien, peut-être ai-je trop exagéré sur les altères, ou bien est-ce Alpha qui me joue un nouveau tour ? En tout cas, je me sens littéralement prendre feu à l'intérieur de moi, mon élément préféré semble se jouer de moi et l’appelle de la glace m’oppresse. Je me précipita alors dans ma salle de bain, faisant couler l'eau je m'introduis alors dans la baignoire faisait glacer l'eau au fur et à mesure, je sentais alors mon corps se refroidir mais très brièvement. Il me fallait quelque chose de plus spacieux, comme une piscine par exemple.

    Rapidement, je me vêtis d'un polo bleu marine et d'un jeans délavé, les soirées étaient froides mais je ne pouvais me couvrir plus, je me sentais déjà en train de suffoquer. Par la voie des airs, je me rendis au plus vite à la piscine, le gardien se tenait dans sa loge, devant un match de football américain, c'était l'occasion rêvé pour lui voler ses clés. Discrètement, je m'abaissa sous la fenêtre afin de ne pas me faire repérer, puis tendant la main vers le trousseau, j’attirai alors celui-ci jusqu'à moi. Ce nouveau don avait beaucoup d'avantages malgré la douleur qu'il pouvait m'infliger. Toujours en essayant de rester discret je me précipita vers la porte d'entrée, essayant plusieurs clés je finis enfin par trouver la bonne. Sans trop faire attention je commençais à me déshabiller lorsque d'un coup j'entendis le bruit de l'eau crisser à mes oreilles, quelqu'un était là. J'étendis alors mon regard vers le fond de la piscine, éclairant un peu la pièce à l'aide de mon doigt, c'est alors que je vis cette jeune femme blonde dont le visage ne m'étais pas inconnu.

    - " Oh excusez-moi ... Je pensais être seul... "

    Pourquoi je parle moi ?! Je ne sais même pas si c'est quelqu'un à qui je peux montrer ma présence, enfin c'est trop tard à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Evans

OMG it's
Alice Evans


© Crédits : © Ilyria
Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyMar 20 Sep - 9:19

Le contact de l'eau avait le dons de m'apaiser, et pourtant dieu seul savait que ce n'était pas gagner d'avance. Lorsque j'avais une crise de colère rien ne pouvait vraiment m'arrêter, je devenais complètement folle et le résultat c'est que je me retrouvais toujours avec un cadavre sur les bras !! Non je devais vraiment apprendre à me contrôler un peu mieux que sa, je ne devais pas risquer de me faire repérer ou encore de tout faire raté, cela faisait un mois que j'étais à la recherche de cet homme Ezèkhiel, si je me faisais repérer avant de l'avoir trouver je ne me le pardonnerais jamais... et si je venais à le trouver et que je sois prise d'une crise de violence juste à ce moment... non sa ne devait pas arriver !! Je plongeais sous l'eau profitant quelques instant du silence et de l'harmonie qui régnait, je me laisser couler jusqu'au fond du bassin et je restais ainsi jusqu'à ce que je ne puisse plus retenir ma respiration. Je remontais alors a la surface en prenant un longue respiration. Cet activité marchait plutôt bien, grâce à cela j'allais être apaisé pour quelques temps mais bien entendue il faudrait que je revienne a un moment. Je dégageais mes cheveux de mon visage mais au même moment j'entendis un bruit dans la pièce, des pas et le bruit d'un sac qu'on dépose par terre, je n'étais clairement plus seule et il semblait que l'intrus n'avait pas remarquer ma présence. Qui pouvait bien avoir besoin de barboter à cette heure tardive du soir ?? Oui moi mais bon j'avais mes raisons !! Discrètement je me dirigeais vers un des bords du bassin afin de sortir mais j'avais dut faire un peu plus de bruit que je ne l'aurais voulut car une voix se fit entendre, une voix masculine qui s'excusait en prétextant croire être seul... Je m'extirpais alors de l'eau afin de pouvoir voire a qui j'avais affaire, c'était un homme, plutôt grand et surtout c'était un visage que je reconnaissais très bien, il s'agissait de lui... Ezèkhiel !! Lui ne m'avait visiblement pas reconnue en même temps il m'avait vue dans la piscine de loin... je pouvais donc l'excuser, je m'approchais de lui doucement m'arrêtant à un mètre environ, j'avais conscience que je l'observais de manière très impolie sans dire un mot mais pour l'instant j'étais un peu trop choquer. Je l'avais chercher pendant un mois entier et au final, c'était lui qui venait vers moi... si sa ce n'était pas un signe du destin (mon dieu qu'elle est barge^^mdrr )... Sur mon visage un sourire s'afficha alors que j'ouvrais enfin la bouche pour parler :

« Ezèkhiel ?? C'est bien toi... »

Sans même réfléchir puisque dans mon esprit il était très claire que de toute manière nous étions fait l'un pour l'autre et qu'il ressentait la même chose pour moi, je me précipitais vers lui pour le serrer dans mes bras comme si je ne voulais plus qu'il parte. Tout a coup la colère que j'avais ressentis un peu plus tôt en étant déranger dans ma séance de relaxation s'envola, j'étais juste bien à cet instant. Je poussais un soupir d'extase avant de prendre a nouveau la parole :

« Je savais que je te retrouverais, mais je n'imaginais pas que c’était toi qui me retrouverais... sa fais plus d'un mois que je te cherche !! »

J'affichais un nouveau sourire, je le lâchais enfin attendant une quelconque réaction de sa part qui se faisait attendre, c'était étrange mais j'avais la sensation qu'il me voyait sans vraiment me voire, comme si il ignorait totalement qui j'étais... mais non c'était impossible, il me connaissait et il me faisait marcher, sa ne pouvait pas en être autrement !!
Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyMar 20 Sep - 14:59

    Une goutte de sueur dégoulina de mon cou et glissa le long de ma colonne vertébral, venant s'arrêter aux creux de mes reins, elle me glaça alors le corps, m'empêchant de bouger, je tremblais, je ne me sentais vraiment pas bien et je n'avais qu'une hâte, que cette femme sorte de la piscine pour que je puisse y plonger et en faire une patinoire, coinçant mon corps sous un immense bloc de glace. Mais apparemment, mon plan n'allait pas s'exécuter tout de suite, la jeune femme venait de prononcer mon nom, il semblait évident qu'elle me connaissait mais étrangement son prénom ne me revenait pas, pourtant il parait que j'ai une bonne mémoire, son visage ne m'était pas inconnu mais je ne parvenais pas à me souvenir où j'avais bien pu la voir.

    - " Euh oui... c'est moi "

    D'un coup, elle me prit dans ses bras, mon visage se décomposa alors. Mais qui était-elle ?! Je restait les bras le long du corps, n'osant pas la toucher, de plus je brûlais à l'intérieur et elle ne faisait qu'empirer la chose en me serrant contre elle, mais je ne voulais pas montrer de faiblesse en la repoussant, puis je ressentais en elle une contaminée, et ne connaissant pas son don, il était préférable de ne pas l'énerver. Une chose est sure, son esprit est forcément déranger, elle semblait m'avoir chercher pendant un mois... Attendez ! Un mois ? Ca fait un mois que l'attentat contre Alcatraz s'est produit, ça y est ça me reviens ! Je l'ai croisé, elle y était enfermé, elle avait crié mon nom mais en me retournant un des murs avait chuté et je m'étais alors dirigé vers la sortie. Et si elle connaissait déjà mon nom il y a un mois, cela signifie que je l'ai rencontrer il y a neuf ans, avant ma fuite. Aaah difficile de se concentrer, la douleur m’assaille, et le passé j'avais pris soin de le ranger au plus profond de mon esprit, je n'avais aucune envie de me souvenirs de ce qu'il a bien pu se passer là-bas.

    - " Tu me cherchais ? ... euh pardon mais ça fait neuf ans que je suis sorti d'Alcatraz et je... "

    Je ne parvenais pas à terminer ma phrase, mes jambes se mirent à flageoler, ma respiration s’intensifiait, il me fallait absolument un rafraichissement. Sans trop réfléchir, je me jeta à l'eau, la différence de température et mon corps avait provoquer un peu de vapeur, rapidement je me laissa couler jusqu'au fond, glaçant alors toute la piscine, m'enfermant donc dans cet immense bloc de glace, ma maîtrise de l'air me permettait de pouvoir respirer malgré cet enfermement. Personne n'est capable de survivre sous une telle température, mis à part celui qui sait manipuler et vivre avec cet élément, j'étais capable de beaucoup de chose surnaturelle, me transformer en torche humaine, provoquer une tornade de feu, m'enfermer sous terre, voler jusqu'au dessus de la couche d'ozone tout en respirant normalement... Et encore bien d'autre chose effrayante, que mon corps supporte très bien. Je sentais la température de mon sang redescendre petit à petit, je ne me sentais plus flageolant, le froid me piquait la peau comme s'il me redonnait du tonus, j'avais soudainement oublié la jeune femme qui devait probablement m'attendre avec un air choqué au bord de la piscine. Dégelant alors l'eau, je finis par remonter à la surface, j'avais plongé tout habillé, mais ça m'étais égal, c'était une question de survie, je ne supporte que très peu la douleurs qui émane de mon intérieur, c'est bien plus douloureux que tout ce que je peux ressentir, une balle dans l'épaule ne serait qu'une caresse à côté de ça. M'accrochant au bord de la piscine, je leva les yeux vers la jeune femme, un petit sourire gêné en coin.

    - " Excuse moi, c'était une urgence... Alors comme ça on se connait ? "
Revenir en haut Aller en bas

Alice Evans

OMG it's
Alice Evans


© Crédits : © Ilyria
Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyDim 25 Sep - 19:26

Sa sautait de plus en plus aux yeux qu'il ne savait pas qui j'étais, il ne me reconnaissait pas et je me demandais comment c'était possible qu'il ne me reconnaisse pas après tout ce qu'on avait put partager a Alcatraz... (HP addict j'ai faillis marquer Azkaban^^mdrr ) Peut être était il amnésique, peut être avait il oublier ce qu'il s'était passer entre nous... quoi qu'il en soit je comptais bien lui rappeler qui j'étais et pour sa j'étais prête a tout !! Il ne semblait rien comprendre a ce que je lui racontais mais il n'avait pas besoin de confirmer que c'était bien lui, je l'aurais reconnue entre mille, comment l'oublier, c'était impossible !! Sans faire attention à toutes ces connerie d'espace personnel et tout ce qui va avec j'avais franchis la ligne et je lui avais presque sauter dessus pour le prendre dans mes bras, faut dire aussi que j'étais tellement contente de le revoir, je l'avais cherche un mois entier alors j'avais de quoi être contente de tomber sur lui de cette manière. J'affichais un grand sourire et j'avais mon cœur qui battait bien plus fort que d'habitude, mais il ne comprenait toujours pas de quoi je lui parlais, je m'étais alors éloigner un peu de lui, le regardant avec un aire surpris, j'étais surprise et un peu perdu du coup, j'étais sur que c'était lui je le savais mais il semblait différent, plus distant, et surtout il n'avait pas la moindre idée de qui j'étais. Il ne comprenais pas pourquoi je le cherchait et il disait que sa faisait neuf ans qu'il était sortis d'Alcatraz... neuf ans... dans mon esprit sa ne faisait pas si longtemps que sa, en fait dans ma tête il s'était écouler a peu près un an... mais au bout du compte que sa fasse neuf ans ou vingt le résultat était le même nous étions a nouveau réunis !! Je baissais la tête en faisant mine de réfléchir et en disant a voix basse :

« Neuf ans... sa me semblait pas si loin... »

Le temps passe plus vite lorsqu'on passe la plus part de ses journée à dormir assommé par des médicaments de toutes sortes !! Mais alors que j'étais en train de réfléchir à sa, il venait de plonger dans l'eau précipitamment, l'eau se transforma alors en glace et j'observais la scène en silence, c'était donc sa son dons a lui, la maitrise des éléments, pas mal... mais je préférais le mien, pouvoir faire faire ce que je veux a qui je veux en même temps n'est ce pas le rêve de tout homme de pouvoir manipuler ses semblable a volontés ?? J'observais quelques minutes avant que la glace ne fonde et qu'il sorte la tête de l'eau, il était accrocher au bord et me regardait en s'excusant pour ce qu'il venait de faire, dans un sens je comprenais, c'était parfois dure de maîtriser ses dons, je le regardait avec un sourire qui s'effaça doucement au moment ou il me demanda de manière sous entendue comment je le connaissais... il ne se souvenait pas du tout de moi et d'un coup je sentis la colère monter en moi, je sentais que j'allais pas tarder a perdre le contrôle et a faire une connerie... mais je voulais pas lui faire de mal, je voulais pas le blesser, pas lui mais pourtant lui me blessait en ne se souvenant pas de moi. Je me redressais sur le bord de la piscine en disant d'un ton assez agressif :

« Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?? »

Comment c'était possible... on ne pouvait pas oublier ce qu'il s'était passer entre nous, sa avait été tellement fort... mais pour l'heure je devais me calmer, je serrais les poings tellement que j'avais mes ongles qui s'enfonçait dans mes paumes et je commençais a saigner et j'essayais de respirer calmement pour me calmer... Je pris alors une longue respiration avant de le regarder droit dans les yeux et d'ajouter :

« On s'est rencontrer à Alcatraz... je sais pas... je... j'ai pas vraiment la notion du temps que j'ai passer là bas... mais tu y étais et tu m'as aider, tu étais là pour moi... »


Revenir en haut Aller en bas

Ezèkhiel D. Marshall

OMG it's
Ezèkhiel D. Marshall


© Crédits : ©Devil / Shinedown
Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyLun 3 Oct - 11:37

    La situation devenait de plus en plus étrange. Ce n'est plus le virus qui me faisait souffrir mais plutôt cette jeune femme qui me donnait mal à la tête. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien me vouloir à la fin ?! Elle semblait étonnée que je ne me souvienne pas d'elle, comme s'il s'était passé quelque chose de spécial entre nous, je n'ai pas eu de rapport les vingts premières années de ma vie, en même temps à Alcatraz ça serait un peu compliqué o_O, je n'ai pas non plus eu de relation amoureuse puisque je ne connaissais pas le sens de ce mot, et mon seul " ami " était Peter Cavish. Le reste, ce n'était que des cobayes comme moi, qui avaient tous le regard aussi vide que le miens, l'esprit rincé par les médicaments, et l'arme sur la tempe lorsque l'on nous approchait afin de nous retirer l'envie de nous rebeller, enfin ça c'était pour mon cas. Chaque contaminé était traité différemment là-bas, selon plusieurs critères tel que le don, l'âge, le temps d'incarcération... Du coup certaines technologies permettaient d'entraver le don des contaminés. Pour ma part, par exemple, je dormais dans une pièce aux murs métalliques parsemée de quelques barreaux afin que je puisse " sociabiliser avec mes voisins ", ce qui ne me venait pas à l'esprit d'ailleurs, à chaque haut de coin se trouvaient des sortes de laser dégageant un champs de force m'empêchant toutes utilisations de mon pouvoir, le champ de force aspirant celui ci à chaque fois que je tentais quelques chose, et lorsque l'on me faisait sortir c'était avec une camisole et l'arme sur la tempe que c'était possible, mes pieds trainants au sol, chaque pas était une torture.

    Je me souviens bien de tout ça, alors pourquoi ne me souviens-je pas de cette femme ? Arf ça ne devrait pas tarder à me revenir. Elle disait que le temps ne lui avait pas paru si long, et son visage s'était contracté lorsqu'elle comprit que je ne me souvenais pas d'elle et en même temps elle semblait me dévorer du regard, et je ne crois pas m'être fait d'illusion sur ça, a mon avis les drogues qu'on lui a injecté on été si forte que quand je l'ai croisé elle a du se persuader qu'il s'était passé quelques choses d'intimes, je ne vois nul autre explication car elle ne m'a pas l'air agressive ( s'il savait le pauvre xD).

    Puis elle finit par dire que je l'ai aidé, aider ? Moi ? Ca m'étonnerai, ou encore une fois je n'avais pas encore pris connaissance de ce mot et j'avais donc agis sans m'en rendre compte. Je ferma alors les yeux quelques instants, me forçant à réfléchir d'avantage, la pauvre je n'allais pas faire le goujat en l'attristant de mon oublie. Soudain cela me revint, un jour mon voisin de cellule décéda, et il fut remplacer par cette femme qui était semble-t-il amnésique. Je lui avais alors expliqué ce que je savais de la vie, en gros je lui ai expliqué ce qu'était Alcatraz, mais je n'ai pas dialoguer tant que ça, ou alors ma mémoire me fait encore défaut. Je me souviens lui avoir dit que j'allais m'échapper, elle ne m'a pas dénoncée, peut-être pensait-elle que j'allais l'emmener, je n'en sais rien... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Aline ? Alyson ? Ali... Alicia ? Ali quelque chose ! ALICE

    - " Oh hum, excuse moi, Alice ? "

    J'avais dis cela sans réelle certitude, puis si je me trompais ce n'est pas si grave, je prétexterai avoir confondu.

    - " Tu t'es enfuis lors de l'attentat contre Alcatraz ? ".
Revenir en haut Aller en bas

Alice Evans

OMG it's
Alice Evans


© Crédits : © Ilyria
Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel EmptyDim 9 Oct - 16:37

S'était... frustrant, je me trouvais face à l'homme que j'avais chercher pendant un mois, l'homme que j'avais attendue visiblement pendant neuf ans et il ne me reconnaissait pas le moins du monde, pour lui je n'étais qu'une étrangère, pour lui j'étais une illuminé qui lui sautait dessus... je déteste quand les gens me prenne pour une folle, je ne suis pas folle, je ne l'ai jamais été et le fait que j'ai passer quelques temps dans un hôpital psychiatrique, ce n'était qu'une conspiration de la part de mon psychiatre qui me voulait à sa merci... mais au final il ne m'avait pas eux, il ne m'aurait plus jamais parce que lui et tout les autres qui ont oser pendant des années me traité comme une pauvre folle sont mort aujourd'hui !! Non... je ne suis pas une folle, je suis juste une femme amoureuse d'un homme qui ne la reconnaît pas... mais peut être qu'il est amnésique, peut être qu'ils a subit des choses dans ce monde étrange qui lui ont fait oublier qui j'étais et ce qu'il s'était passer entre nous a Alcatraz ?? Après tout il y avait eu tellement que s'était la seule explication plausible à mes yeux pour qu'il ai oublier le lien fort qui nous avait unis l'un a l'autre !! Je tentais de respirer calmement pour ne pas me laisser submerger par ma colère, pour ne pas sombrer dans une nouvelle crise qui m'obligerais à lui faire du mal... non pas à lui, je refusais de lui faire du mal et s'est ce qui m'aidait à tenir et a me calmer, je sentais mon rythme cardiaque baisser, et je poussais un léger soupire de soulagement. Un silence un peu gênant s'était installer entre nous, je n'aimais pas sa mais visiblement il réfléchissait et essayait de se rappeler de moi donc je préférais ne pas le brusquer en brisant le silence, j'attendais patiemment qu'il se souvienne... Il pris alors la parole en prononçant mon nom et je poussais un nouveau soupir de soulagement, il se souvenait de moi, sa y es ce qu'on avait vécue à Alcatraz était en train de lui revenir, nous allions enfin pouvoir être de nouveau ensemble !! Je souriais en le regardant avant de dire :

« Oui... sa y es tu te souviens ?? »

Question purement rhétorique, il devait obligatoirement se souvenir après tout mon nom était pas inscrit sur mon front et je savais pas quel était son pouvoir mais s'était visiblement pas la télépathie donc il n'avait pas put tricher !! J'étais tenter de m'approcher de lui a nouveau et de le prendre dans mes bras pour ne plus le laisser partir, mais j'avais pas vraiment envie qu'il soit obliger de sauter a nouveau dans la piscine, je gardais donc mes distances pour l'instant en me disant que de toute manière, maintenant que je l'avais retrouver, nous aurions tout le temps pour cela !! Il me demanda alors si je m'étais enfuis au moment de l'explosion et je lui répondis toujours avec un sourire radieux sur le visage :

« Oui j'ai profiter de la confusion général pour fuir, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je t'ai même aperçut mais tu n'as pas dut me voire avec tout ce bordel... quoi qu'il en soit sa fait plus d'un mois que je suis a ta recherche et tu n'imagines pas a que point je suis heureuse de t'avoir enfin retrouver... »

Tant pis pour le plongeon tout habillé je m'avançais et le prenais de nouveau dans mes bras, j'avais envie de plus le lâcher, mais je n'aurais peut être pas à le faire au final... après tout ce que nous avions vécue ensemble, il n'allait pas me repousser, s'était impossible !!
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Man Down Feat. Ezèkhiel Empty
MessageSujet: Re: Man Down Feat. Ezèkhiel Man Down Feat. Ezèkhiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Man Down Feat. Ezèkhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: Sports District :: Swimming pool-