Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

—— Is There Life On Mars. Ft Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
—— Is There Life On Mars. Ft Alec.  Empty
MessageSujet: —— Is There Life On Mars. Ft Alec. —— Is There Life On Mars. Ft Alec.  EmptySam 1 Oct - 0:00

❝ Is there Life on Mars❞

Luka - Alec

Il commence à faire sombre... Oui, normalement je n'aurais pas le droit de trainer si tard dans les rues. C'est mon garde du corps qui l'a dit... ? Hum, pourquoi j'ai un garde du corps deja... ? vous devez vous le demander hein ? Parce que figurez vous que j'aide la resistance, et que l'on veut m'assassiner. Ouais je sais c'est pas trés cool. Je me suis rendue compte de ça alors que j'étais en compagnie de Sidney et depuis elle veille sur moi. Ce qui... Croyez moi. L'enchante. Et m'enchante. Enfin.. Ouais ça m'enchante et ça m'enchante pas. Elle m'insupporte.. .Et elle m'attire à la fois. Voila. C'est ça le soucis. Mais c'est tant mieux. Parce qu'elle n'est pas la, elle avait probablement des choses à faire, et moi... Et MOI AUSSI. Du genre, allez faire un tour dans un bar... Ou quelque chose comme ça... Genre, je venais de voir l'enseigne lumineuse d'un bar. Non. Je vous arrete la, je ne suis pas une alcoolique. Disons que je mene pas une vie facile. Je bosse pour un gouvernement qui condamne les contaminés, et dans mes interventions televisuelles ou autre, je prone la tolerance envers eux... Pas facile... Ca me fait pas apprecier par les gens de mon boulot. La majeure partie des contaminés s'arrete au fait que je sois du gouvernement et me deteste aussi sans ecouter ce que je dis, sans savoir que j'aide la resistance. Et au fond j'oublie meme parfois pourquoi à la base je fais ça.

C'est peut être parce que la seule personne que j'ai jamais aimée à été tuée a cause de son pouvoir. Parce que le monde est intolerant... Parce que j'ai recu du sang sur le visage et sur les mains quand la balle à traversé son ventre, sa poitrine, son coeur... Parce que le bruit de la balle qui transperce la peau hante encore mes oreilles. C'est peut être pour ça que je joue un double jeu, que je prends autant de risque. Moi j'aimerais que tout le monde s'entende bien, mais quand je vois les stupidités que les humains font... Je ne peux pas laisser passer, je ne peux pas rester les bras croisés et attendre. Alors si il doit y'avoir un camps qui gagne, je ferais tout pour que les humains soient les perdant... C'est mal à dire. Et je bois parfois pour oublier que je pense ça. Ou pour oublier l'odeur et le gout du sang... Pour oublier le bruit, je me cause moi meme des bourdonnements à la tete. C'est stupide. C'est... Le cycle des choses.

Et je pense trop. Mais ce soir je soupire, et sur la route du bar se dresse un obstacle. Ils sont trois. ... Et je suis seule. Le type qu'ils menacent n'a pas l'air trés musclé, ni trés debrouillard. Enfin... Je suis peut etre seule. Mais je suis armée. Et je m'approche sure de moi de la scene, en tapotant sur l'epaule d'un des batards euh... d'un des jeunes voyou et je le menace de mon flingue. Je suis pas d'humeur... Au fond, c 'est que des pauvres types trop laches... qui s'en vont en courant en bredouillant des " on a rien fait". Et moi je soupire un peu en regardant le type.

« Bonsoir .... »

Quoi... ? Je suis peut etre douée pour plein de choses, mais pas pour les rapports humains. Meme dans une pagaille comme ça... En plus, j'esperais qu'ils allaient pas revenir, on sait jamais. Un mauvais pressentiments... Puis, mon flingue, je l'avais, mais ca voulait pas dire que je m'en etais deja servi.... Tssss.


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 2 Oct - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
—— Is There Life On Mars. Ft Alec.  Empty
MessageSujet: Re: —— Is There Life On Mars. Ft Alec. —— Is There Life On Mars. Ft Alec.  EmptyDim 2 Oct - 17:21




J’étais dans les rues et il y avait ces trois gars devant moi. Je suis une proie facile pour eux, je ne sais pas me défendre… Le seul acte héroïque que j’avais fais était de frapper un scientifique ! Mais j’en avais pris deux fois plus sur mon grade… Alors j’avais laissé couler et j’ai arrêté de frapper pour pas ramassé encore plus. Seulement la, je n’ai pas frappé, j’ai même rien fait… Je m’apprête à recevoir un coup lorsque quelqu’un, quelque chose même arrête cette peur. Une femme armée d’un flingue les menaces et tout les trois partent en courant… Je les regardent courir en arquant un sourcils et en pensant *Mauviette* puis la jeune femme me regarde et me salut simplement.

_ « Bonsoir..»

Je la regarde et j’avoue, être encore une fois pris pour un pauvre petit garçon qui ne sait pas se défendre, sur ce, je la regarde et pour montrer que je suis un homme vrai et pur, je lui lâche en mentant considérablement.

_ «J’aurai très bien put les mettre en bouillis tout seul…»

Il faut me comprendre, après super héro nommé Sidney je ne voulais pas non plus faire concurrence avec cette femme.. Je la regarde un instant puis je regarde ailleurs l’air perdu, qu’est ce que je fais encore ici ! Je devrais plutôt m’enfermer dans un trous perdu et mourir doucement au lieu de vivre dans la crainte, j’ai peur de tout ici, je ne suis pas chez moi, dans cette prison devenue ruine...

_ « Mais c’est gentil à vous de m’avoir aidé. Maintenant, excuser moi, j’ai quelque trucs à faire.»

En réalité, je n’ai rien à faire mais je me sent démunis de tout moyen, je viens de me faire agressé, une femme m’a sauvé pour la xème fois de ma vie et chaque fois je me fais passé pour un lâche, un malheureux, un enfant. Je met mes mains en poche en serrant la mâchoire et je commence à marcher sans savoir ou allé, je lui aurait bien offert un verre pour la remercier et on en parle plus mais, j’ai pas d’argent, je sais pas comment m’en procurer, j’ai jamais eu de travail et jamais on ne m’a payé pour quoique se soit, ni même d’assurance vie j’ai… Et m’a mère ne m’a rien laissé à la naissance, alors en prison j’ai du vivre avec…



Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
—— Is There Life On Mars. Ft Alec.  Empty
MessageSujet: Re: —— Is There Life On Mars. Ft Alec. —— Is There Life On Mars. Ft Alec.  EmptyDim 2 Oct - 19:58

Alors voila, les choses en sont la, comme ça... Moi je supporte pas les gars qui s'en prennent à plus faible qu'eux. C'est stupide. C'est un jeu debile de qui est le plus viril... Et je trouve ca ridicule. Ce garçon la, il a l'air d'avoir meme pas la vingtaine, et meme si il est contaminé, ce qui serait probable de nos jours, c'est pas une raison pour le menacer comme ça. En plus il a l'air d'un ange. Il est trop chou quoi. Et il a des yeux que j'ai deja vu quelque part... Des yeux qui pourraient me faire fondre. Mais chut. Ca ne se dit pas. Je n'ai pas envie de penser à ça, à elle... Ou a quoi que ce soit. Ca suffit. Je soupire. Bien sur, il sauve son honneur et sa fierté en disant qu'il aurait pu leur mettre une raclé tout seul. Je souriais un peu.

« J'en doute pas. Mais je passais par la, et je me suis dis que ça serait marrant de leur foutre la trouille. Ca se prend pour des caïds mais ça n'a rien dans le pantalon devant une arme. »

Je souriais un peu plus en le regardant. Il me remerciait, je me contentais d'hocher la tête. Il y'avait quelque chose de famillier chez lui. Enfin ça j'en savais rien. Aucune idée de toute façon. Ce que je savais en revanche c'est qu'il etait en train de partir, sans l'air d'en avoir vraiment envie... Allez, pafois on fait des trucs comme ça... Spontanément, et on ne se demande pas d'ou ça vient. Je lui lançais un grand sourire.

« Ca te dit de venir boire un verre avec moi ? Enfin, t'inquiete pas hein, je veux ni te droguer, ni abuser de toi. T'es bien trop jeune et pas vraiment mon genre. »

C'était une plaisanterie bien sur. Mais pourquoi j'ai une image gravée dans les yeux. Okay. Je fais une obsession. C'est pas bien. Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas. Et je soupire un peu. Bon j'ai lancé l'invitation. Quoi... ? Je suis gentille c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Parker

OMG it's
Alec Parker


© Crédits : ©Liloo_59 ; Lilye©
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
—— Is There Life On Mars. Ft Alec.  Empty
MessageSujet: Re: —— Is There Life On Mars. Ft Alec. —— Is There Life On Mars. Ft Alec.  EmptyMer 12 Oct - 23:37




Je regarde cette femme, étrange… J’arque un sourcil n’osant rien faire de travers, elle à l’air spéciale… Mais j’aime sa chez elle ^^. Je regarde à gauche et droite puis plus personne est dans la rue, j’avais commencer à marcher lorsqu’elle me proposa de boire un verre, j’étais très étonné et je ne savais pas exactement en quoi sa consistait cette phrase.

_ « Euh… Pardon?»

J’avais surement l’air d’un imbécile, comme parfois dans la prison à me demander ce qu’était t’elle ou t’elle chose mais bon, la j’avais du mal à comprendre pourquoi elle me disait sa, non pas que je suis hautain et que je comprends rien à ce qu’elle raconte, juste que je n’ai pas encore appris ce langage spéciale, alors je souris et je continue de la regarder.

_ «Vous voulez m’invitez à boire un verre, mais pourquoi? On ne se connait pas… »

*et j’ai pas d’argent sur moi * Une pensée continua la suite de ma phrase, je n’aurais jamais oser le dire tout haut, puis regardant mes vêtements, elle doit bien s’en douter, je passe pour un clochard. C’est ce qu’un monsieur m’a dit il y à quelque jour… Je la regarde toujours, comme un specimen rare, je l’admire. J’ai l’impression qu’elle sait des choses qui m’entoure

_ « Vous fessiez partie de l’explosion d’Alcatraz ? Parce que votre visage me rappelle une étrangère à la prison, c’est possible ?»


Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


—— Is There Life On Mars. Ft Alec.  Empty
MessageSujet: Re: —— Is There Life On Mars. Ft Alec. —— Is There Life On Mars. Ft Alec.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

—— Is There Life On Mars. Ft Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: The City by the Bay :: East District :: Streets-