Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Daniela Howard || Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyVen 25 Mar - 16:34

Daniela Howard

Daniela Howard || Terminer Jessicaalba002
© Copyright - Feat. Nom de l'avatar
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Paris. C’est magnifique… Et c’est là qu’est né le magnifique bébé Howard. Le seul et unique bébé des parents Howard. On la baptisa Daniela, pour rendre hommage à son grand père Daniel. Mais ça, on s’en fiche. Et honnêtement, il faut le dire, Daniela, elle s’en fiche de son grand-père aussi. Ce qui compte, c’est elle, rien d’autre. Petite garce dès la naissance, elle ne cessait de casser les oreilles de ses parents qui, il faut bien le dire en eurent assez dès le début. Pourquoi leur faisait-elle tout le temps des grimaces ? Pourquoi n’avait-elle jamais le sourire, sauf lorsqu’elle cassait quelque chose ? En gros Daniela est une vraie peste !!
Adolescente, elle était… toujours pareille. Jamais souriante, pas très avenante, assez méprisante… Pourtant, très chaleureuse avec ses amis. Oui, Daniela n’est pas totalement sans cœur, au grand damne de certains. Ses camarades hypocrites par exemple. Malgré tout, elle était gentille avec ses parents, enfin, quand elle le voulait. Ne fallait pas non plus trop la chercher. Dans son groupe d’amies au lycée, Daniela s’entendait très bien, jusqu’au jour où elles décidèrent toutes ensemble de piquer des bijoux dans une bijouterie. C’était un petit vol de rien du tout, mais elles se firent prendre et les parents de Daniela s’alertèrent aussitôt. Leur fille ne devait plus jamais revoir ces mauvaises fréquentations qui la poussaient à faire des bêtises ! Et comme par magie, c’est à ce moment là qu’on proposa à son père de partir à San Francisco pour son boulot. Ils en profitèrent pour prendre Daniela sous le bras et l’éloigner de ces filles dangereuses. Là bas, Daniela ne tarda pas à fréquenter (encore) des personnes infréquentables. Rebellée dans l’âme, elle quitta à 21 ans le domicile familial pour prendre sa liberté ! Daniela savais qu’elle était contaminée. Daniela se rendit compte qu’elle était touchée…Tout a commencé les jours ou une amie as elle était déjà contaminée Dan le savais mais elle s’en ficher, elle était toujours proche avec son amie… Mais un jour son amie étais très mal donc Daniela étais la pour la consoler normal c’est le rôle d’une amie non ? Il suffit que la personne pleure pour que vous étiez contaminée franchement… Bref ! Donc comme vous l’avez compris Daniela étais contaminée aussi, elle vu aussi qu’elle pouvait contrôler l’esprit des gens c’est terrible non ? Daniela adore sa et elle s’en cache pas ! Une vrai peste… Elle adore s’amuser avec les gens surtout pour leur fais du mal enfin sa dépend…Daniela aime beaucoup San Francisco elle regret pas d’être venu même si c’étais pas force ! Maintenant Dan habite dans une belle villa et fais sa petite vie tranquille sens personne et sa lui plait beaucoup ! Un petit copain ? Non elle en veut pas pour l’instant … Enfin elle veut surtout s’amuser mais peut-être qu’un jour elle connaîtra le grand amour on n’est c’est jamais ! Mais je peux vous le dire le garçon qui seras avec elle à intérêt avoir un fort caractère sinon Daniela va en faire de la chaire à saucisse…

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Marina
Ton Age ?? 17 ans
Comment es tu arrivé ici ?? Par Avion :red :
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:




Dernière édition par Daniela Howard le Sam 9 Avr - 11:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyVen 25 Mar - 21:07


Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche red
Si ta des questions le Staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptySam 26 Mar - 10:12

Cool que tu sois là Médor je vais pouvoir continuer à te lancer des os red

bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptySam 26 Mar - 13:58

Coucou & bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyDim 27 Mar - 11:40

Merci a vous trois red

Ahhh Ma Vilaine je suis aussi contente que tu sois la red
On va bien rigoler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyDim 27 Mar - 12:27

je t'ai dit de pas mettre le ma mdrr t'aimerais que je t'appelle mon médor viens à mes pieds mon petit ? mdrr


obligé de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyDim 27 Mar - 14:55

Bienvenue Eva ! Bon courage pour ta fiche drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyLun 28 Mar - 16:44

Bienvenu à toi, on va bien rigoler mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyMar 29 Mar - 10:43

Va y appel moi comme ça Vilaine mdrr
Je c'est que tu m'aime de toute façon sa changeras rien toudou

Merci Mike drague
Robinette : Oui très mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyMar 29 Mar - 10:45

Bienvenue vava, bonne continuation pour ta fichette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyMar 29 Mar - 11:00

Merci a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyJeu 31 Mar - 15:01

Bienvenue 10
Alors déjà une chose nous sommes en 2151 donc si tu es née en 1988... ben tu es beaucoup plus vieille que tu n'y parait^^ mdrr
Sinon bon courage pour la suite OK
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyVen 8 Avr - 10:19

Je suis le seul à pas savoir qui c'est

Ps: Bienvnue à toi je sens que la chasse va encore être ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyVen 8 Avr - 10:23

David Sullivan a écrit:
Je suis le seul à pas savoir qui c'est

Ps: Bienvnue à toi je sens que la chasse va encore être ouverte Twisted Evil

Non je sais pas non plus XD

Bienvenue tout de même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptyVen 8 Avr - 10:25

ça y est je sais qui c'est

Bienvenue ma belle drague drague drague drague

Dés que tu finis ta fiche il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptySam 9 Avr - 11:51

Merci a tous Wink
J'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptySam 9 Avr - 12:26


Alors que dire, ah oui déja une, j'ai réparé ta fiche ^^ c'est pas possible quand même! red
Bref, pour moi tout est OK Je te pré-Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer EmptySam 9 Avr - 14:10

Médoooooorrr red

je te valide aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Daniela Howard || Terminer Empty
MessageSujet: Re: Daniela Howard || Terminer Daniela Howard || Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniela Howard || Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-