Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jack'  Empty
MessageSujet: Jack' Jack'  EmptyJeu 31 Mar - 14:21

Jackson Cassidy

Jack'  Avata402
© fanpop & tumblr - Feat. Kellan Lutz
Secret Défense!
...


Spoiler:


Ma Life…
...


Jackson es né a New York, sa mère est une femme combler des qu’elle apprend qu’elle attend des triplés, elle avait déjà 3 prénoms : Jackson, Jacky et Jason, tous commençant par la lettre J, c’était facile a retenir et c’était si simple comme ça… Par contre, elle est à élevé toute seule, leur père des qu’il a su, il a pris la fuite… pour lui c’est plutôt une corvée qu’autre chose, 3 petits c’était énorme…
Jackson était le plus vieux des trois, c’est lui qui a eu la chance de pointe le bout de son nez le premier. Son enfance, il a passait la plupart de son temps avec ses cousines Catherina & Cassie ainsi que son best Zack. Le plus souvent, il était avec Cath & Zack, c’est les 400 coups assurés, connerie sur connerie, toujours ensembles et surtout la pour chacun.
Par la suite, pas mal d’événement c’est produit, le départ de sa cousine Cassie qui est partie pour San Francisco… puis ils se sont tous retrouvés à l’hôpital…a cause de la contamination, ont été tous touché… me retrouvant par la suite au chevet de Catherina en lui annonçant la mort de ses deux frères, ils avaient pas eu la chance d’être encore vivant ! Jack a eu du mal par la suite a s’en remettre mais c’était ainsi, il devait remonter la pente et en aucun cas se laisser couler !
Après quelque jour… Jack voulait boire verre dans un bar, ou il était assis au comptoir en regardant le monde qui l’entourait… Il pensait beaucoup, puis un moment il remarquait que le barman relooké une femme qui était assis pas loin de lui…a ce moment, Jack se disait qu’il serait aveugle, il la materait pas comme ça, aucun respect ce mec avait envers les femmes… une bonne leçon…puis je sais pas tellement que je le regardait et pensait, je sais pas exactement ce qui se passait, mais il sait mis a crier en disant qu’il était aveugle…qu’il ne voyait plus rien et que par la suite c’était revenu…
Pas mal de choses se produisait, sur pas mal de personnes… La contamination m’avait donné ce donc, je m’amusais beaucoup avec, et je m’en servais beaucoup…
Cath voulait absolument partir à San Francisco savoir si sa sœur Cassie avait elle aussi était touché par la ça… ne la laissant pas seule, Jack décide de partir avec elle pour San Francisco ou il apprend que sa cousine n’a pas résisté et qu’elle est morte aussi… ça fessait beaucoup pour les Cassidy…
Les semaines passent et Jack reste à San Francisco ou il ouvre sa boite de nuit et embauche son meilleur ami Zack en tant que Barman…

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Matt
Ton Age ?? 20 ans… 21 dans 1 ans mdrr
Comment es tu arrivé ici ?? Devine !
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Jack'  Empty
MessageSujet: Re: Jack' Jack'  EmptyJeu 31 Mar - 14:27

Mon cousin !! 09
Je prévalide !! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jack'  Empty
MessageSujet: Re: Jack' Jack'  EmptyJeu 31 Mar - 14:30

Ta oublié ta petite date de contamination le cousin bubble
Sinon je suis d'accord avec Cath': Félicitation Cassidy mâle, tu est VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Jack'  Empty
MessageSujet: Re: Jack' Jack'  EmptyJeu 31 Mar - 15:04

fallait pas le valider u.u"

je savais que t'allais le créer tu me l'avais dit mais si tôt....



mais rebienvenue quand même red
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Jack'  Empty
MessageSujet: Re: Jack' Jack'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-