Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lyraa « On the Edge of the Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 19:20

Lyraa Morgann Thrace

Lyraa « On the Edge of the Earth 30xjubs
© kusumitagraph' - Feat. Natalie Portman
Quelques Infos
...


Spoiler:


Histoire
...


Vous parler de ma vie. Quel intérêt vraiment. Qui pourrait vraiment s'intéresser à la vie d'une jeune femme de 25 ans qui n'a encore rien accompli dans sa vie? Personne, et c'est bien normal, ce n'est pas le genre d'histoire que l'on aime lire. Non on préfère lire l'histoire de la riche héritière à qui tout réussit. Et si je vous disais que cette histoire a aussi été un peu la mienne … est ce que vous me croirez? Certainement pas vu le regard que vous me lancez. Oui oui, moi, Lyraa (attention je tiens aux deux 'a') Morgann (oui mes parents ont craqués je pense) Thrace, de taille moyenne, d'une apparence physique moyenne (du moins à mon goût), qui laisse ses doigts glisser le long des touches noirs et blanches nuit après nuit … je suis née dans une riche famille australienne. Ça vous en bouche un coin? Tout le tralala, je l'ai eu. Le poney pour l'anniversaire? Of course. Les caprices de filles gâtées. Oui ça aussi. La seule chose qui me lie encore avec cette ancienne vie c'est la musique. J'étais la plus jeune, la plus aimée. Protégée. Par mes parents, par mon grand frère, par la vie. Je faisais mes gammes, je vivais dans ma bulle, j'étais heureuse. Mais voilà ma bulle a explosé.

Le virus est arrivé. Nous avons déménagé aux États Unis pour les besoins du travail de papa, mais c'était la folie. Les contaminés étaient devenu la peur première des gens. Moi … je restais à mes gammes comme je pouvais. Quand je pouvais. Mais ce qui a déclenché de début de la fin … ça fut cette horrible soirée. Quand … ma mère s'est faite attaquée par des contaminés. Qu'ils l'ont tabassée, tuée et laissé son corps sans vie dans une ruelle froide de San Fransisco. Je dis « ils » parce que vu les dégâts que l'on a constaté après coup, penser qu'UNE seule personne a pu faire ça est encore plus dur à supporter. Ça m'a anéantie. Complètement. Je n'avais plus goût à rien. Mon monde s'écroulait autour de moi. Et en plus l'épaule chaleureuse et l'oreille attentionnée qui se trouvait être mon frère s'est embarquée dans l'armée. Pour chasser les contaminés. Je suppose que c'est sa manière à lui de faire face à la mort de notre mère. Mais depuis moi … je me sentais morte. Morte intérieurement. Oh papa a bien essayé de me remonter le moral. Mais … les vagues de crime, les attaques. Tout ce qui se passait autour de nous tout ça … Est-il nécessaire de vous dire qu'il n'a pas réussi?

Nous sommes allées prendre un week-end de pseudo vacances à San Fransisco. La chambre d'hôtel était agréable, mais nous ne l'avons pas quittée. La contamination battait son plein. Nous assistions impuissants aux évènements. J'ai décidé de rester à San Fransisco. Alors que papa est retourné à New York. Il n'a pas compris pourquoi. Pour lui j'étais toujours sa petite fille. Sage, insouciante. Mais il n'a pas réalisé que je n'étais plus cette fille depuis … des années. Il voulait me garder dans cette bulle protectrice qu'est celle des Thrace. Mais moi je voulais faire mes preuves. Seule. J'avais besoin de … me retrouver avec moi même. Mon père parti, ma mère morte et mon frère chassant une cause perdue je ne sais où. Je me suis retrouvée seule. Papa m'envoyait de l'argent tout les mois. Sa manière à lui de prendre soin de moi. Seulement, voilà plus de trois mois que je n'ai plus de nouvelles de lui et que les apports financiers se sont taris. Heureusement qu'en plus de mon cursus musical à l'université je déverse mon âme tout les soirs dans ce piano-bar un peu délabré. Mais il n'y a aucun endroit où j'aime être plus qu'ici. Je me suis refermée sur moi même. J'ai fais de mauvais choix, dans mes études, dans mes relations, dans les gens à croire et les gens à ne pas croire. Filles, comme garçons défilaient dans mon lit. Et continuent à défiler dans mon lit même maintenant. J'ai vécu ou plutôt survécu grâce à la musique. C'est toute mon âme. C'est tout ce dont j'ai besoin dans ce monde de brute. Les contaminés, le gouvernement, tout ça, je m'en fiche un peu. Tant que j'ai mon piano et mes nuits à y travailler. A vrai dire, je commencer à penser qu'il doit être écrit « Naïve » sur mon front. Et je l'accepte, je suis naïve, timide et fille à papa. Peu loquace tirer quelques mots de ma bouche est assez rare et un vrai miracle. Et ça a failli me couter la vie. Si ELLE n'avait pas été là. Trainer seule, est vraiment … une mauvaise idée dans ce monde. Mais … j'étais encore sur mon nuage, je voyais encore les notes de musique danser devant mes yeux et la musique emplissait ma tête. La fausse note se manifesta sous la forme d'un groupe d'homme, insistants, puants et … sans complexes. Je sentis tout de suite que je n'avais plus que quelques secondes à vivre. Alors je fermais les yeux. Pourquoi me débattre. Il n'y avait personne. L'espace d'une seconde je me dis qu'au moins ainsi … je serais libérée de ces poids. De ce quotidien. Mais non, elle était là. Et je ne sais pas comment, elle les a fait décamper le pantalon en bas des chevilles. Depuis … je rêve de la revoir. Mon héroïne. Pourquoi? Je ne sais pas, mais pour la première fois depuis longtemps c'est autre chose que la musique qui me motive. Le souvenir de ses lèvres sur les miennes me donne toute les forces du monde pour partir à sa recherche. Et même si je trouve du réconfort dans les bras d'autre, c'est quand même son visage à moitié dans l'ombre que je vois tout les soirs avant de dormir.

Caractère
...


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Kusumita
Ton Age ?? 25 en mai Sad
Comment es tu arrivé ici ?? Grace à ...... LUKA
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Lyraa M. Thrace le Ven 1 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 19:33

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 19:34

bienvenu, bonne continuation pour ta fiche et surtout amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 19:35

Merci à tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 19:40


Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Si ta des questions le staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 19:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 20:04

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 20:13

Merci ma fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 21:36

    Re Bienvenue jolie Lyraa. * Fais un bisou sur sa joue *
    Hâte de te lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 22:23

Merci Very Happy

Je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

OMG it's
Luka Van H'


© Crédits : Chat sans queue <3 ©
Messages : 415
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 36
Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 22:32

Moiii j'ai lu et j'aime Wink

10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyVen 1 Avr - 23:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptySam 2 Avr - 7:18


Pour moi tout est OK Donc je te Valide avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptySam 2 Avr - 10:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Call Me Catwoman || Lost in the Darkness
Catherina Cassidy

OMG it's
Catherina Cassidy


© Crédits : © Ilyria
Messages : 1265
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : San Francisco
Emploi : Voleuse
Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth EmptyDim 3 Avr - 12:58

Bienvenue et contente de te voire ici 10
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/



OMG it's
Contenu sponsorisé


Lyraa « On the Edge of the Earth Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « On the Edge of the Earth Lyraa « On the Edge of the Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyraa « On the Edge of the Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-