Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Rejoignez les membres du staff sur Never Enough & Our Solemn Hour.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptySam 2 Avr - 11:24

LYRAA MORGANN THRACE
Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine

Qui je suis, c'est pas évident à définir. Je suis une jeune femme de 25 ans ... qui ne connaît rien de la vie. Ma seule passion c'est la musique. Mon piano, sans lui ça ferait bien longtemps que je n'arpenterais plus ce monde dévasté. J'ai eu une vie heureuse, une famille aimante qui prenait soin de moi. Mais tout ça a disparu. Du jour au lendemain. Ma mère est morte, mon frère parti et je n'ai plus de nouvelles de mon père. Mais assez de pathos je n'aime pas parler de moi. Je n'aime pas parler surtout. A quoi ça sert? Timide et fragile je suis une riche fille à papa (sans papa) qui tente tant bien que mal de survivre. Je n'aime pas les relations durables.A quoi ça sert? En fin de compte on se retrouve tous dans la tome un jour ou l'autre. Dépressive et rêveuse je suis une âme en peine qui ne vit que pour une seule chose. Le piano.
A mettre sa vie en musique On en oublie parfois de vivre «HFT

Idées de liens
Prend mon pion dans ton circuit. J'aime tant ta froideur féminine.


Amis «Vous êtes des personnes rares, que je supporte, que j'apprécie. Même si je ne le montrerai jamais beaucoup : Vous êtes là et je vous en remercie.

Ennemis «Vous et moi c'est pas la joie. Oui on ne peut pas plaire à tout le monde. Avec certain d'entre vous ça pourrait même être une haine maladive. Quoi qu'il en soit je ne viendrai pas vous provoquer mais si vous le faites je ne resterai pas impassible.

Amants et Maitresses «Vous savez que je ne veux rien de plus, c'est une des premières - et seules - choses que je vous dit. Si vous vous attachez, tant pis pour vous, je vous aurait prévenus.

Admirateurs & Inversement «Je suis pianiste, je vis la musique, alors forcément certains l'apprécient, d'autre pas. A vous de voir je suis ouverte à diverses propositions de scénarios.

Famille «Pourquoi pas après tout. Que vous soyez Thrace de première ou seconde génération, par alliance ou autre la famille reste la famille.


Dernière édition par Lyraa M. Thrace le Lun 18 Avr - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptySam 2 Avr - 11:25

    « j’ai longtemps kiffé dans la boue sur de longs chemins chaotiques
    Mes Amant(s) Hommes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Photo_61952282_2
Cameron J. Warren

Tout les deux on est un peu pareil. Un peu paumés de la vie. Enfin surtout moi. Mais toujours est il qu'on s'est rencontrés un soir au piano bar, endroit que vous savez, j'aime par dessus tout. Et on a parlé, longtemps. De musique, de choses et autres. On se retrouve au moins une fois par semaine, au gré de nos emplois du temps pour trouver un peu de réconfort et la joie de pouvoir passer du bon temps ensemble. Je ne connais que son prénom et pourtant ...

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne



    « en transmutant le je en nous dans une alchimie romantique
    Mes Ami(s) Hommes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Normal_330copy
Jeremy Adams

Jeremy est ... comment dire. Mon sauveur? Oui c'est certainement ça. Mon ordinateur. Que je n'utilise que trop. Est un beau jour comme ça tombé en panne. Non seulement j'étais en galère car les partiels approchaient à grand pas. Et le fait de n'avoir aucun ami à la fac n'aide pas dans ces cas là. Mais j'avais également des partitions dedans que je n'avais pas encore mises sur papier. J'étais donc complètement en plein stress. En plein flip. Donc je me suis débrouillée. J'ai demandé partout qui pourrait m'aider. Oui j'ai pris sur moi pour demander de l'aide ... miraculeux ... ou pas. Bref, on m'a recommandé Jeremy. Et on a bien fait. Après quelques manipulations il a réussi à tout me retrouver. Je suis restée la bouche ouverte absolument sur le cul. La était le vrai miracle. Depuis nous nous revoyons un peu. Il est vraiment cool même si il n'a pas beaucoup d'amis. Mais bon moi c'est pareil alors. Rapidement il est devenu quelqu'un d'important. Peut être que je le considère comme mon meilleur ami. Peut être oui. Mais on se ressemble beaucoup. Alors pourquoi pas ... Very Happy

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « mes actions d’amour d’évaluées m’on laissé des larmes a credit
    Mes Ennemi(s) Hommes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « & maitenant je viens m’annuler devant ton lapis lazuli
    Mes Relations Neutres ou Compliquées Hommes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine 4x01---Chuckles---18
Mike Millers

Mike Millers ... étrange personnage, bien étrange personnage. Un soir que je me promenais seule. Oui ça m'arrive souvent vous aussi vous avez remarqué!? Bref, Je me promenais et au détour d'une ruelle je suis tombée sur un bien ... effrayant spectacle. Un meurtre. Mais c'était pas le plus étrange. C'était comme si tout les deux interagissaient avec des choses qui ... n'étaient pas là. Et puis ... il l'a tué .. oui ... tué. Mort. Nada. Intriguée et aussi ... il faut bien l'avouer ... morte de peur je suis restée cachée. Enfin ... chassez le naturel il revient au galop, il a fallu que je trébuche et fasse du bruit. Et il m'a vue, je me souviendrais toujours de son visage ... je n'aurais jamais du voir ça, ce meurtre, lui ... j'en suis sûre. Mais par je ne sais quel miracle il m'a laissée partir. Je dois avoir une bonne étoile vraiment efficace. Je ferais quoi si je le revoyais un jour. Ca serait certainement mon dernier jour!?

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


Dernière édition par Lyraa M. Thrace le Lun 18 Avr - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptySam 2 Avr - 11:25

    « je te laisserais me dechirer m’arracher la chair & les os
    Mes Amante(s) Femmes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine 50864_s100
Addison J'K. Sachs

J'ai encore rêvé d'elle. Oui. Je sais. Encore ... depuis cette nuit. Elle me hante. Je ne pense qu'à elle. Elle me fascine et m'obsède. Je ne peux pas arrêter d'y penser. Et je ne sais même pas si je la reverrais un jour! ... J'espère que oui.

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne



    « me grefferd’infernales idées dans le gouffre de mon cerveau
    Mes Amie(s) Femmes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Karen-Gillan-karen-gillan-20925196-100-100
Andréa N. Greenpear

Andréa est une cousine. La fille de ma tante maternelle. Nous nous connaissons très peu. Enfin j'ai beaucoup entendu parler d'elle depuis un bon moment. Ma mère l'aimait beaucoup. Mais je ne l'ai vu qu'une fois, à New York à l'occasion d'un grand repas de famille maternelle. La famille de ma mère étant très agréable alors que celle de mon père aisée et donc très coincée, je me sentais mal à l'aise car j'ai hérité du sens de la famille de mon père. Alors j'ai du lui paraitre la petite génie de la famille, coincée et timide. Que j'étais. Elle semblait naturelle, aimante et la joie de vivre incarnée. Je l'enviais. Et elle ressemblait tellement à ma mère. Je ne pensais plus la revoir mais voila notre grand mère est morte. Et comme je n'avais plus de nouvelle ni de Kalen ni de mon père je suis allée seule à New York. Et je l'ai revue dans l'avion. J'ai un moment cru voir ma mère de dos. Mais non, c'était elle. De fil en aiguille on a papoté pendant le voyage. Puis assisté ensemble à la lecture de l'héritage. Et puis maintenant on est restées en contact. Elle me rappelle ma mère. Et je l'apprécie en temps que personne. Que demander de plus? Elle est presque la seule famille qu'il me reste.

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Ashley_greene_010
Catherina l. Cassidy

Catherina est une amie. C'est étrange parce que je n'y suis pas habituée à le dire. Avoir une amie. Depuis que je suis en Amérique c'est une chose qui se fait rare. Rencontrée à une soirée par une connaissance interposée nous nous entendons maintenant très bien! Catherina est la joie de vivre incarnée alors il lui arrive souvent de vouloir m'emmener dans ses délires. Ça marche. Pas forcément toujours, mais quand même plus souvent que je ne le penserait.

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


    « tandis que mes doigts sous ta soie chercheront la corde sensible
    Mes Ennemie(s) Femmes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Photo_58657862_2
DIANA MORTADOR

Je n'ai pas la grosse tête, non, au contraire je suis même très peu sûre de moi. Mais s'il y a bien un truc ou je me sente à l'aise c'est bien dans la musique. Diana était venu me voir jouer pour un article, mais au lieu de rester professionnelle et de rester le plus objective possible elle a crié sur tout les toits qu'elle n'aimait pas ma musique. J'accepte les mauvaises critiques tout autant que les bonnes mais je part du principe qu'elles devraient être constructives. Ce qui n'a pas été le cas. Qu'elle ne vienne pas me parler à nouveau!

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Hayden-P-3-hayden-panettiere-9042849-100-100
Robin McCarthy

Entre elle et moi le moins que l'on puisse dire c'est que le courant ne passe pas. Même pas du tout. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai vue plusieurs fois avec une de mes camarades à l'école. En train de se moquer de moi. Oui je le sais, je ne suis pas parano. Quand au moment où tu passe quelqu'un rigole c'est qu'on se moque de toi, non? Je ne sais pas ce qu'est son problème mais si un jour elle ose me parler en face, je n'irai pas par quatre chemin. on ne peut pas aimer tout le monde je le reconnais mais se moquer d'eux dans leur dos!


    « celle qui remonte jusqu’a ta voix en hurlant au coeur de ma cible
    Mes Relations Neutres ou Compliquées Femmes

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine A61ca07b
PRENOM&NOM

Description de mon lien avec la personne


Dernière édition par Lyraa M. Thrace le Lun 18 Avr - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptySam 2 Avr - 11:26

C'est pas parce qu'on n'aime pas les gens qu'on doit aimer les chiens.


Vous pouvez demander! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptyLun 11 Avr - 16:44

Je vien de t'ajouter à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptyLun 11 Avr - 17:29

Ah cool, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

OMG it's
Invité


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine EmptyLun 18 Avr - 15:06

ajout Jeremy Adams & Andrea Greenpear.

A venir Katherine Swan (...)
Revenir en haut Aller en bas



OMG it's
Contenu sponsorisé


Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty
MessageSujet: Re: Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyraa « Prend mon pion dans ton circuit Garbo XW Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising, Saison 2 : Search & Destroy :: Hors Rp :: Archives :: Saison 1 :: Hors RP :: Présentations & Liens-